Modele volvo 2008

La Volvo S60 2008 est dotée d`une boîte automatique à cinq vitesses Geartronic, de freins à disque antiblocage à quatre roues (ABS), d`une commande de traction à stabilité dynamique, d`un climatiseur automatique à deux zones, d`une entrée sans clé à distance éclairée, d`un feu de brouillard arrière, d`une double puissance chauffée rétroviseurs, CD stéréo AM/FM et prise d`entrée auxiliaire, Airbags latéraux avant et arrière, coussins gonflables, régulateur de vitesse, volant inclinable/télescopique, jantes en alliage de 16 pouces, ouvre-porte de garage et siège de conducteur de puissance. Le T5 ajoute la garniture en aluminium, siège de passager de puissance, sièges de sport en cuir, un toit ouvrant de puissance, rétroviseur automatique de vue arrière avec la boussole, suspension sportive et jantes en alliage de 17 pouces. À l`intérieur, les lignes sont propres, les commandes sont intuitives et la garniture en bois sobre a l`aspect de lambris par rapport au placage brillant habituel. Installez-vous de nouveau dans les sièges avant très favorables et vous trouverez la cabane paisible bordant serein. Cependant, la cabine Volvo S80`s n`a pas la richesse d`autres intérieurs de luxe-berline, et il ne reflète pas tout à fait les normes de qualité exigeantes que vous trouverez dans les offres Audi, BMW et Lexus. Le siège arrière est assez spacieux pour accueillir une paire d`adultes, et lui et le siège passager avant pli dans le cas de la S80`s 14,9-cube-pied de tronc ne peut pas répondre à vos besoins de transport. Les Looksles améliorations par rapport à la génération précédente sont bien sûr les plus perceptibles en regardant simplement le. Je ne dirais pas que c`est frappant, mais il est beau-bordant le masculin, mais toujours en mesure de faire appel à la plus féminine des mamans. Le corps sculpté imite d`autres volvos récemment redessinés, mais le la technique de la technologie à son meilleur effet à ce jour. Les phares sont plus inclinés que jamais; C`est une différence subtile, mais qui ajoute à l`aspect général. L`arrière est encore terne comme un clou de porte, cependant.

À l`intérieur, cependant, le la valeur de la raves absolue gagne. Il y a trois choses que l`intérieur va pour elle: 1. Conception réelle: le tableau de bord se jette dans le tableau de bord, créant une vague organique. Les jauges sont en métal véritable esprit… Afficher l`avis complet il est difficile de voir la cabine Xc90 comme appartenant à tout sauf une Volvo. Les matériaux sont de premier ordre, l`ergonomie simple et la conception globale cohérente avec la hanche, look minimaliste Volvo a utilisé avec beaucoup de succès pendant une décennie. Cela dit, il n`est pas particulièrement luxueux dans le sens traditionnel par rapport à certains de ses concurrents, comme l`Acura MDX, Cadillac SRX et Lexus RX 350. Cependant, l`ajout de la garniture de bois Sapele standard dans le modèle V8 devrait plaire à ceux qui ont trouvé passé XC90s un peu austère. Ma première Volvo était le S 60 c`était un 2004 et j`ai adoré mais j`ai eu quelques problèmes avec la voiture qui étaient un peu coûteux à réparer. Ma seconde…

Volvo est un fournisseur de wagons de plomb depuis des décennies. Bien que ces transporteurs de personnes traditionnelles continuent à vendre bien pour le constructeur automobile suédois-en particulier en Europe–vus sont devenus le véhicule de Go-to pour la plupart des familles américaines qui ont besoin d`espace supplémentaire et la capacité de sièges. En réponse, Volvo a présenté son SUV croisé phare XC90 en 2003. Le XC90 s`est avéré être un succès pour la marque, et en fait a été le modèle le plus vendu de Volvo les deux dernières années. Si vous êtes à la recherche d`une berline haut de gamme avec un certain style, le 2008 Volvo S60 sculpté capot, le tronc et agressive roue et les paquets de pneus lui donner un look beaucoup plus audacieux que ses concurrents allemands et japonais sous-estimé.